Communiqué de presse - Avec l'Affaire Gustave Blanchette, l'été à Modave sera fantomatique...
Dans le salon Louis XIV du château, l’on retrouvera les quatre comédien.nes historiques de cette compagnie active à Modave depuis plus de trois décennies : Évelyne Rambeaux, Pascale Vander Zypen, Christian Dalimier et Stéphane Stubbé. Des retrouvailles pour un public fidélisé de longue date.
Cette nouvelle proposition estivale répond à la demande de nombreux fidèles du cycle 'Théâtre à Modave' : retrouver un peu de la folie douce caractéristique de spectacles phares de la Cie Lazzi dont les ‘Petits meurtres entre nous’, un spectacle né à Modave et qui a conduit la Cie dans une série impressionnante de lieux inédits de la gare désaffectée à la cave d'un théâtre bruxellois... et ce, pendant une dizaine d'années.
« Il n’y aura pas de redites mais l’on retrouvera bien notre goût pour un jeu enlevé et décalé.Tous nos personnages sont à prendre avec une petite pincée de sel... Ils ne sont peut-être pas exactement ce dont ils ont l'air ! Nous avons tous besoin d’une bonne bouffée d’imaginaire et de légereté.»
Cliquez ICI pour consulter le blog évolutif du spectacle.
Cliquez ICI pour accéder aux visuels du spectacle.
Cliquez ICI pour découvrir la comédie par le biais de ces interprètes.
Cliquez ICI pour visualiser l'affiche du spectacle
Évelyne Rambeaux et tous les comédien.nes de la distribution se tiennent à votre disposition pour toute entrevue. Les dernières répétitions se déroulent à Modave.
Toutes les informations pratiques concernant le spectacle
se trouvent ci-après.
Contact avec la presse : elysabeth.loos@gmail.com 0495/45.21.50.
L'Affaire Gustave Blanchette